BYD lance sa captive avec Ayvens et CGI Finance
Le constructeur chinois BYD vient de signer un partenariat avec Ayvens France, société née de la fusion entre ALD Automotive et LeasePlan France, et CGI Finance. Cet accord permet de commercialiser des offres de financement sous le nom de BYD Lease.
Avec ce double partenariat, BYD va proposer aussi bien des solutions de financement à ses clients professionnels, via des offres de location longue durée (LLD), que des offres de location avec option d'achat et de crédit pour les particuliers.
A lire aussi : Maxus s’allie à CGI Finance
BYD Lease est disponible auprès d’un réseau de distributeurs nommé directement par BYD France, qui commercialise et assure le service après-vente de ses véhicules 100 % électriques. Aujourd'hui, la marque est distribuée par les groupes Bodemer Automobiles, BYmyCAR, Emil Frey France, Kroely, Maurin et Sipa. D'ici 2025, le constructeur vise la centaine de points de vente dans l'hexagone.
"Le lancement de BYD Lease en France est une nouvelle étape cruciale dans l'aventure des voitures électriques de BYD en Europe. Nous restons fidèles à notre engagement de rendre la mobilité électrique accessible à tous (...) en collaboration avec des partenaires stratégiques clés et des réseaux de concessionnaires locaux", a indiqué Michael Shu, directeur général de BYD France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.