Antoine Weil promu directeur des ventes et réseau de Skoda France
Ce début d’année 2024 coïncide avec plusieurs mouvements majeurs au sein de Skoda France. Julien Bessière a officiellement pris ses fonctions de directeur France à compter du 1er janvier. Il succède à Dorothée Bonassies qui, de son côté, a pris les rênes de Volkswagen France.
Un autre mouvement est à l’ordre du jour dans l’état-major de la marque tchèque. Antoine Weil est en effet promu au poste de directeur des ventes et réseau. Il occupait la fonction de directeur marketing depuis 2021.
A lire aussi : Dorothée Bonassies prend la tête de la marque Volkswagen en France
Il prend la suite d’Anthony Perier, dont le départ avait été annoncé il y a quelques semaines. Ce dernier reste au sein du groupe VW puisqu’il vient d’être nommé directeur performance réseau de Volkswagen France.
Antoine Weil, qui fut aussi directeur marketing de VW VU France de 2018 à 2021, est entré dans le groupe VW en 2000. Il a successivement occupé les postes de conseiller ventes et gestion, de chef de produit, de chef de gamme, de chef du service distribution et départements d’Outre-mer, de chef de région et enfin de chef du service produit de Volkswagen France.
Dans ses nouvelles fonctions, il reporte à Juline Bessière. Il reste par ailleurs au comité de direction de la marque.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.