Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Seat sur tous les écrans en 2018

Seat sur tous les écrans en 2018

La marque espagnole a validé un plan d'investissement publicitaire sans précédent, en France. Elle va s'inviter sur tous les écrans, sous forme de placement produit.

 

Attendez-vous à voir Seat apparaître à tous les coins… d'écran. En effet, la filiale française s'apprête à déployer un programme de placement produit sans précédent sur le territoire, au cours de l'exercice 2018. Que ce soit en télévision ou sur les médias digitaux, la marque espagnole entend faire une très large promotion de ses produits, dont le SUV Ateca.

 

Ce dispositif a été conçu avec le concours d'Omnicom Media Group – plus précisément Fuse, son département créatif – et Re-mindphd, les agences de communication. Le plan prévoit de placer Seat dans des séries télévisées quotidiennes, des séries récurrentes, des téléfilms, des clips musicaux et des productions du Web. Au total, Seat et ses partenaires ont négocié 360 incursions des produits de la marque durant l'année.

 

Seat est coutumier des initiatives publicitaires. On se souvient du plan média créé et renouvelé avec le groupe Canal+, qui, notamment, aboutit à un concours de start-up. L'an passé, Seat a immatriculé 24 714 unités, soit 142 % de plus qu'en 2016. L'année 2018 a commencé par une progression de 4,4 %, à 2 116 unités, en janvier (AAA Data).

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Seat prépare son réseau à l'arrivée de la marque Cupra

C'est à Barcelone que Seat a présenté Cupra, auparavant griffe sportive devenue marque à part entière, animée par un plan produits et une stratégie de réseau en construction. En France, 20 concessionnaires

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page