Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ALD Automotive étoffe MyALD

ALD Automotive étoffe MyALD

L'assistant de mobilité pour conducteur du loueur longue durée inclut aussi désormais une solution dédiée à l'assistance.

 

My ALD Assistance. C'est le nom de la nouvelle solution disponible depuis quelques heures sur l'assistant de mobilité pour conducteurs MyALD. Née du partenariat entre ALD Automotive et Europ Assistance, elle permet aux conducteurs des clients du loueur de solliciter les services d'une dépanneuse directement depuis leur smartphone, puis de suivre son arrivée en temps réel.

 

Service intégré sans surcoût à la prestation d'assistance, elle ne nécessite en outre aucune installation : le conducteur immobilisé doit simplement appeler son numéro d'assistance habituel avant d'accéder à un site Web via un lien qui lui aura été envoyé par SMS. Il n'a alors plus qu'à se laisser guider pour commander sa dépanneuse.

 

"Intervenir avec rapidité et efficacité auprès des personnes immobilisées a toujours été notre fer de lance, souligne Bénédicte Eliade, directeur partenariats professionnels de l'automobile chez Europ Assistance. Le service d'assistance en ligne proposé par ALD Automotive répond à cet enjeux. Il facilite la vie des conducteurs ayant un contrat de LLD."

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page