Le Hyundai Tucson soulève la coupe
A moins de 100 jours de l'évènement sportif majeur de l'année, la pression monte. Alors que le Championnat d'Europe des Nations de football se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet prochains, le trophée Henri-Delaunay, récompensant le grand vainqueur, entamera bientôt un tour de l'Hexagone. Au total, 25 villes hôtes et étapes seront visitées entre le 1er avril et le 9 juin grâce à un train aux couleurs de l'épreuve.
Celui-ci stationnera pendant deux à trois jours en gare et proposera, dans chaque ville, une trentaine d'animations ouvertes au grand public. A l'occasion de cette parade, Hyundai, partenaire de l'UEFA Euro 2016, devient le transporteur officiel de la coupe puisque celle-ci prendra place à chaque étape dans un Tucson conçu spécialement pour l'occasion avec une vitrine de 1,20 m sur 1,30 m installée à l'arrière du véhicule.
Le public aura la possibilité de se faire photographier à côté du trophée et une interface dédiée permettra ensuite à chacun de récupérer ses photos. Les villes de Caen, Lens, Marseille, Montpellier, Reims, Lyon ou encore Strasbourg seront notamment visitées.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.