Rev Mobilities inaugure son showroom parisien
Après plus de six mois de travaux, le ruban a été coupé. Rev Mobilities a inauguré, jeudi 1er décembre 2022, son nouvel emplacement parisien. Un site vitrine pour le spécialiste du rétrofit électrique, destiné à recevoir des clients professionnels et à pratiquer des transformations de véhicules particuliers et utilitaires.
Aménagé sur les vestiges d'un ancien garage Saab, le showroom de Rev Mobilities accueillera plus de 20 employés, dont des commerciaux, des ingénieurs et des électromécaniciens. Chacune des catégories disposant de son univers de travail.
"Ce lab est un lieu d’innovation et de partage : siège social, laboratoire, bureaux, showroom, lieu de formation et lieu évènementiel à destination des thématiques de la décarbonation des mobilités et de la transition environnementale", a introduit les lieux, Arnaud Pigounides, le président-fondateur de Rev Mobilities.
Accord avec Qovoltis et adhésion à l'Avere
La cérémonie d'inauguration s'est faite en présence des élus locaux de la Mairie du 15e arrondissement de Paris (75), mais aussi de Clément Molizon, le délégué général de l'Avere, et Marc Mortureux, le directeur général de la PFA. L'opportunité pour Arnaud Pigounides d'annoncer être le premier spécialiste du rétrofit à avoir rejoint l'Avere depuis quelques jours et de réaffirmer sa volonté de rejoindre à terme la PFA en qualité de constructeur automobile.
La société Qovolotis faisant également partie des convives. Et pour cause, le fournisseur de bornes de recharge intelligentes vient de signer un partenariat pour apporter une solution aux clients de Rev Mobilities. Au-delà d'accorder un accès privilégié au catalogue d'équipements, les deux entreprises souhaitent aller plus loin en formulant des offres packagées pour les TPE.
Cette étape de l'inauguration passée, la direction de l'entreprise va se concentrer pleinement sur le défi de la consultation lancé mi-novembre 2022 par le gouvernement. Rev Mobilities prépare en effet son dossier de soutenance pour espérer compter parmi les acteurs du rétrofit bénéficiant prochainement des fonds débloqués par l'Etat en soutien à la filière.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.