S'abonner

Les avantages en nature spécifiques aux véhicules électriques prolongés

Publié le 9 décembre 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Depuis le 1er janvier 2020, un abattement de 50 % est accordé sur l’avantage en nature pour les détenteurs d’un véhicule électrique de fonction. Ce coup de pouce devait prendre fin au 31 décembre 2022, il est finalement prolongé de deux ans.
La Sécurité sociale prolonge de deux ans le dispositif spécifique lié aux avantages en nature des véhicules électriques (crédit photo : tongpatong )

Les détenteurs d’une voiture électrique de fonction peuvent souffler. Ils vont continuer à bénéficier d’un régime spécial en ce qui concerne l’évaluation des avantages en nature (AEN) liés à la mise à disposition par leur employeur d’un véhicule électrique.

 

Depuis le 1er janvier 2020, un abattement de


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 1,00
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle