Hugues de Laage devient directeur commercial de Leasys France
Hugues de Laage quitte Citroën. Après deux ans en tant que directeur régional pour le compte du constructeur Français, l'ancien directeur du BtoB de Peugeot, Citroën et DS rejoint Leasys au poste de directeur commercial France.
Leasys est la nouvelle coentreprise de location longue durée multimarque créée par Stellantis et Crédit Agricole Consumer Finance. Elle a officiellement vu le jour le 5 avril 2023. Son parc géré s'élève à 830 000 véhicules, fruit du rapprochement de Free2Move Lease et de Leasys.
"J’ai le plaisir de vous annoncer que je commence un nouveau poste de directeur commercial au sein de Leasys. Très heureux de pouvoir contribuer au développement des performances BtoB des marques du groupe Stellantis auprès des clients artisans, PME, grands comptes avec l’appui du réseau des marques", a-t-il annoncé sur LinkedIn.
A lire aussi : Le Crédit Agricole met le turbo sur le financement automobile
Diplômé de l’ESGC et en management des réseaux automobiles, Hugues de Laage rejoint le groupe PSA Peugeot-Citroën en 2000. Chez Citroën, il a notamment occupé les postes de responsable ventes sociétés réseau et responsable business développement Europe, avant de prendre en charge les grands comptes internationaux pour Peugeot et Citroën.
En 2014, Hugues de Laage occupe le poste de responsable de l’animation des ventes sociétés réseau pour Peugeot en France, avant de devenir directeur de Peugeot professionnel France en 2015. C'est en octobre 2017 et jusqu'en mai 2021, qu'il tient le rôle de directeur BtoB France pour Peugeot, Citroën, DS et Opel.
Dans ses nouvelles fonctions, il évolue sous la responsabilité de Christian Séré-Annichini, le directeur général de Leasys France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.