S'abonner

Coyote recrute Stéphane Taillefer en tant que DAF

Publié le 28 juin 2024

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le fournisseur de services connectés d’aide à la conduite a officialisé l'arrivée de Stéphane Taillefer dans le rôle de directeur administratif et financier. Il succède à Thomas Cecconello et reporte à Benoît Lambert, directeur général de Coyote.
coyote taillefer
Stéphane Taillefer, directeur administratif et financier de Coyote. ©Coyote

Coyote a trouvé son nouveau directeur financier. Stéphane Taillefer a été nommé en remplacement de Thomas Cecconello, a fait savoir le groupe dans un communiqué publié le 26 juin 2024.

 

À ce titre, Stéphane Taillefer sera en lien direct avec Benoît Lambert, le directeur général de l'entreprise spécialisée dans les services connectés d’aide à la conduite et de récupération après-vol. Une multitude de prestations qui génère autour de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel.

 

Stéphane Taillefer va piloter les finances de l’entreprise, dont le modèle économique repose sur la facturation d'abonnements. Il aura aussi pour mission d'assurer le développement du groupe et l’étude de nouvelles opportunités d’acquisitions externes pour maintenir sa trajectoire de croissance.

 

A lire aussi : Vols de véhicules : la hausse des cas touche toutes les régions selon Coyote

 

Diplômé des écoles d'économie puis de gestion de Toulouse, il a entamé sa carrière chez Airbus en 1997. Par la suite, il passera notamment une dizaine d'années au sein du groupe Lagardère, œuvrant pour différentes filiales. Avant de rejoindre Coyote, Stéphane Taillefer a assuré le rôle de directeur financier chez Neobrain, une scale-up faisant de l'intelligence artificielle un outil d'optimisation des ressources d'entreprise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle