Xavier Badie-Cassagnet succède à Aymeric Scheidecker chez BMW
Xavier Badie-Cassagnet s’apprête à devenir le nouveau directeur des ventes aux entreprises de BMW Group France. Actuellement directeur commercial de Mini France, un poste qu’il occupe depuis juillet 2020, il va succéder dans ses nouvelles fonctions à Aymeric Scheidecker. Ce dernier était en place depuis juillet 2015. Il est appelé à occuper de nouvelles responsabilités en Allemagne, toujours pour le compte du groupe BMW, et toujours dans le BtoB.
Les routes des deux hommes se sont déjà croisées. En juillet 2015, Xavier Badie-Cassagnet prenait déjà la suite d’Aymeric Scheidecker, en tant que chef du service stratégie et de planning des ventes de la filiale française du constructeur bavarois. Le nouveau patron du BtoB fut avant cela, entre 2012 et 2015, chef du service conseil de gestion et qualité.
Pierre-Alexandre Cornillon en renfort
Il ne s’agit pas du seul changement au cœur de la structure des ventes aux entreprises. Ce service accueille également Pierre-Alexandre Cornillon à compter du 30 juin 2023. Après plus de 5 ans à la direction de la communication, Pierre-Alexandre prend la responsabilité de la relation avec les loueurs longue durée pour l’ensemble des marques du groupe.
Jérémy Pierbon lui succède au sein de l’équipe communication produits de BMW Group France. Salarié du groupe depuis 15 ans, il a notamment évolué dans le département ventes en tant que responsable grands comptes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.