Vulog nomme Charles de la Tour d’Auvergne au comité de direction
Le sommet de l'organigramme de Vulog compte un nouveau membre. L'entreprise niçoise spécialisée dans les solutions de connectivité pour les opérateurs de mobilité a recruté Charles de la Tour d’Auvergne. Il intègre la structure en qualité vice-président en charge des alliances stratégiques avec l'industrie automobile.
A ce titre, il rejoint le comité de direction, placé sous la présidence de Grégory Ducongé. Il aura pour mission principale de tisser des relations durables avec l'industrie automobile. Les constructeurs et les équipementiers seront donc ses principaux interlocuteurs.
Charles de la Tour d’Auvergne fait valoir une solide expérience et une connaissance fine des écosystèmes automobiles. Pendant plus de dix ans, il est intervenu auprès des grandes entreprises et équipementiers automobiles dans leur transformation en acteurs de la mobilité.
Avant de rejoindre Vulog, Charles de la Tour d'Auvergne évoluait chez Renault. Il travaillait notamment sur la stratégie de partenariats et sur l'amélioration de l'expérience client. Plus tôt dans sa carrière, chez PwC, ce titulaire d’un double Master en économie, administration et finance de l'Université Paris Nanterre avait créé et dirigé l'équipe Nouvelles Mobilités.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.