Volta Trucks et Petit Forestier unissent leurs forces
Volta Trucks et Petit Forestier nouent des liens de plus en plus étroits. Tout a commencé fin 2020, lorsque le loueur français passa commande de 1 000 unités du Volta Zero, alors à un stade embryonnaire de son développement.
Depuis les deux parties ont appris à se connaître, et, de toute évidence, s’apprécient. A tel point que Petit Forestier devient le loueur longue durée du constructeur pour les versions frigorifiques du poids lourd électrique, en version 16 et 18 tonnes.
Ce partenariat concerne les principaux marchés européens visés par Volta Trucks, à savoir la France, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Luxembourg, la Belgique ou encore le Royaume-Uni.
A lire aussi : Volta Trucks va ouvrir un showroom en plein Paris
Léonard Forestier, le président du groupe Petit Forestier, insiste sur le fait que son entreprise "développe en permanence sa gamme de véhicules frigorifiques à énergie alternative" et se dit très "fier" de s’associer à Volta Trucks.
"Notre partenariat et notre contrat de location avec Petit Forestier démontrent notre engagement à fournir à nos clients une transition simple, facile à gérer et à moindre risque vers une solution de transport tout-électrique, contribuant à rendre nos centres-villes plus sûrs et plus durables pour tout le monde", réagit pour sa part Essa Al-Saleh, directeur général de Volta Trucks.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.