Une nouvelle fonction de gestion des bornes de recharge pour le logiciel GAC Car Fleet
L’entreprise lyonnaise dirigée par Matthieu Echalier, GAC Technology, dévoile une nouvelle fonctionnalité pour son logiciel GAC Car Fleet. Coconstruite avec les utilisateurs, elle permet donc d’inventorier les bornes de recharge et d’intégrer plusieurs informations clés pour chacune d’entre elles.
A lire aussi : Matthieu Echalier, GAC Group : "Nous avons passé le cap des 500 000 véhicules gérés via GAC Car Fleet"
Ce nouveau module regroupe en effet les caractéristiques des infrastructures avec les spécificités techniques et opérationnelles, mais aussi leur localisation précise dans la structure de l’entreprise. La fonctionnalité inclut également l’affectation de chaque borne de recharge, c’est-à-dire l’entité à laquelle elle est rattachée et les collaborateurs auxquels elle est destinée.
Cet inventaire rend ainsi possible le suivi du statut des bornes (commandée, installée, opérationnelle, en maintenance, désactivée…) et permet donc aux gestionnaires de flotte de garder un contrôle précis sur l’ensemble de leurs infrastructures de recharge.
A lire aussi : GAC Technology repense l’autopartage pour ses clients
La nouvelle fonctionnalité de GAC Car Fleet est d'ores et déjà mise à la disposition de tous les utilisateurs du logiciel. "Elle a, de plus, vocation à évoluer afin d’accompagner toujours mieux les gestionnaires de parc et simplifier la gestion de leurs véhicules. Ainsi, elle devrait également permettre, à court terme, l’import et la création en masse des bornes de recharge au sein du logiciel", conclut GAC Technology dans un communiqué.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.