Toosla accélère son électrification
Toosla intensifie son électrification. Le loueur courte durée spécialisé dans le digital vient d’augmenter la part de ses véhicules électriques et hybrides rechargeables dans sa flotte à hauteur de 30 %. Son parc est dorénavant composé de 130 véhicules faibles émissions, et comprend des Tesla Model 3 ou encore des Mercedes Classe A et GLC hybrides rechargeables. Une électrification qui touche toutes les catégories de véhicules pour "répondre à tous les besoins de mobilité".
A lire aussi : Zity et Toosla se rapprochent pour compléter leurs services de location
"En 2022, nous allons poursuivre nos efforts pour continuer l’électrification de notre flotte, en restant très en avance sur notre industrie, et sensibiliser nos clients à une conduite plus écoresponsable", explique Panayotis Staïcos, directeur général délégué de Toosla. Le loueur affirme par ailleurs être en avance sur ses objectifs de mobilité durable et les obligations de la loi d’orientation des mobilités (LOM). Elle ambitionne de proposer 100 % de véhicules électriques ou hybrides d'ici 2025.
Deux stations Toosla 100 % dédiées à la mobilité verte
Plus du tiers de sa flotte est désormais électrique grâce à deux stations exclusivement allouées à la mobilité verte. La première se situe à Châtelet dans le 1er arrondissement, où Toosla a remplacé l’intégralité de ses véhicules thermiques sur place. La seconde est sa nouvelle plateforme inaugurée le 22 février dernier, située avenue Montaigne dans le 8ème arrondissement permettant d’exploiter une trentaine de véhicules électriques.
Toosla précise par ailleurs qu’il garantit la charge maximale de la batterie lors du départ et son chargement gratuit à l’arrivée. Au total, le loueur possède désormais 12 sites en région parisienne et à Madrid, et près de 400 véhicules.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.