S'abonner

Tatiana Ramirez aux commandes du BtoB d’Aiways

Publié le 8 novembre 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La marque chinoise Aiways, importée dans l’Hexagone par Car East France, compte se faire un nom auprès des professionnels avec l'arrivée de Tatiana Ramirez au poste de commerciale entreprises et grands comptes.
Tatiana Ramirez rejoint Car East France pour prendre en main les ventes BtoB d'Aiways et Maxus.

Tatiana Ramirez rejoint Aiways France en tant que commerciale entreprises et grands comptes. Elle aura pour objectif de développer les ventes aux professionnels de la marque chinoise, importée dans l’Hexagone par Car East France.

 

Tatiana Ramirez connaît bien le secteur des flottes pour avoir travaillé chez Arval (2015) et ALD (de 2016 à 2020) en tant qu’attachée commerciale. Plus récemment, elle a oeuvré pour les groupes de distribution Jallu-Berthier et Neubauer, toujours dans le domaine du commerce BtoB.

 

A lire aussi : Aiways double la mise avec le SUV coupé électrique U6

 

Au sein d’Aiways France, un vaste chantier l’attend puisque la marque est encore très méconnue, tant des particuliers que des pros. Depuis janvier, celle-ci s’est contentée de 173 immatriculations de son unique modèle, le U5, dont 18 sur le canal des flottes.

 

Le SUV 100 % électrique sera rejoint prochainement par un autre modèle, le U6, une variante coupé, fonctionnant elle aussi à l’électricité. Son lancement en Europe est prévu pour la fin d’année 2022.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle