Targa Telematics collabore avec Here Technologies
Targa Telematics étoffe son offre par le biais d’un partenariat avec Here Technologies. Le télématicien italien annonce qu’elle intégrera les API de la plateforme Here dans sa solution. Ces derniers seront capables de fournir à ses clients des informations spécifiques sur l’exploitation de leurs véhicules.
Les API d’Here Routing API et Here Map Attributes s'incorporeront notamment dans les outils de gestion de flottes de Targa Telematics. Ils donnent spécifiquement accès à des informations complètes sur les itinéraires des conducteurs. Des outils numériques qui devraient permettre aux clients du télématicien de soutenir des services comme l’autopartage ou encore le covoiturage.
A lire aussi : Télématique : Targa Telematics rejoint l’écosystème de Renault
"En tant que pionnière dans la promotion de solutions de mobilité durables et sûres, Targa Telematics reste déterminée à continuer de progresser sur cette voie, assure Giorgia Paladin, responsable des achats chez Targa Telematics. L’intégration des API de la plateforme Here renforce notre engagement à remplir cette mission. Grâce à cette collaboration, nos clients continueront à bénéficier de solutions de pointe et d’une couverture exceptionnelle dans toute l’Europe."
Réduire les coûts et améliorer la sécurité des conducteurs
"L’information, la visibilité et l’efficacité en temps réel sont essentielles pour optimiser la gestion des flottes, a déclaré Gino Ferru, vice-président et directeur général EMEA de Here Technologies. Nous sommes ravis de nous associer à un acteur mondial de premier plan comme Targa Telematics pour l’aider à gagner du temps, à réduire les coûts et à améliorer la sécurité des conducteurs grâce aux API."
A lire aussi : Targa Telematics finalise l'acquisition de Viasat Group
En effet, Targa Telamtics précise que les API de Here Technologies doivent aussi permettre une meilleure analyse du comportement du conducteur et en théorie réduire les dépenses liées à l’assurance et la sécurité du conducteur. Des données intéressantes pour le suivi en temps réel et l’analyse. Une intégration disponible à l’échelle européenne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.