Orange valide la stratégie BtoB de Jeep
Guillaume de Boudemange, directeur de Jeep France, déclarait dans une récente interview accordée au Journal de l’Automobile que les ventes à professionnels de la marque allaient "probablement augmenter en 2024".
"Nous allons récolter les fruits de la politique que nous avons semée avec l'Avenger", un modèle qui "nous a permis de signer avec des grands comptes" ajoutait alors le dirigeant.
Orange valide l'Avenger
La récente commande par Orange de près de 400 exemplaires du B-SUV du constructeur vient accréditer les propos de son directeur. L’opérateur a porté son choix sur la version électrique de l’Avenger à 400 km d’autonomie.
A lire aussi : Éric Laforge, Jeep : "Jeep ne veut plus être une variable d'ajustement"
Les premières livraisons ont été effectuées au siège social d’Orange le 16 avril 2024 en présence du secrétaire général de l’entreprise, Nicolas Guérin, et de Guillaume de Boudemange.
"La marque Jeep est heureuse et fière d’avoir gagné la confiance d’Orange, a réagi à cette occasion son directeur. La nouvelle Jeep Avenger ouvre de nouvelles perspectives commerciales sur le canal des particuliers, mais surtout des entreprises, de petite comme de très grande taille comme notre nouveau client Orange."
Des ventes BtoB en hausse
La carrière de l’Avenger devrait s’accélérer avec l’arrivée d’une version essence hybride de 100 ch, récemment essayée par la rédaction.
Depuis le mois de janvier, Jeep a immatriculé 527 voitures sur les canaux BtoB en France, soit 22,6 % des mises à la route de la marque selon AAA Data. Cela représente une progression de 41,7 % par rapport au premier trimestre 2023. L’Avenger figure en tête du classement avec 421 unités, dont 409 électriques.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.