S'abonner

Naissance de Mazda Lease

Publié le 14 février 2024

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Avec le label Mazda Lease, la filiale française du constructeur japonais renforce son dispositif à destination des clients professionnels. Ce service de location longue durée est déployé en partenariat avec Arval France.
mazda lease
Mazda France s'allie à Arval France pour développer son activité sur le marché de la LLD. ©Mazda

Mazda France avance ses pions sur le marché BtoB. L’ambition en ce début d’année 2024 est d’accélérer sur le canal de la location longue durée. Pour cela, la filiale du constructeur japonais lance le label Mazda Lease.

 

Ce nouveau service est opérationnel depuis le 1er février. Mazda France s’est allié pour l’occasion à l’un des leaders du marché de la LLD. Il s’agit d’Arval France. La filiale de BNP Paribas opère en marque blanche pour le compte de la marque, notamment pour la gestion opérationnelle des contrats.

 

"Ce nouveau partenariat avec Arval va nous permettre de renforcer nos activités de financement auprès de la clientèle professionnelle, se félicite Laurent Thézée, président de Mazda France. Nos activités auprès des professionnels vont s’en trouver renforcées grâce à des solutions efficaces sur le plan du financement."

 

A lire aussi : Mazda fait le pari de la stabilité des ventes BtoB en 2024

 

De son côté, Sarah Roussel se dit ravie de "pouvoir apporter l’expertise d’Arval à Mazda France, constructeur avec lequel la banque est déjà associée. Faire bénéficier nos partenaires de l’ensemble des forces du modèle intégré du groupe est au cœur de notre stratégie."

 

Comme le mentionne la directrice générale d’Arval France, Mazda France et BNP Paribas ont noué un premier partenariat en 2023. Le groupe bancaire accompagne le constructeur pour ses offres de financement dédiées aux clients particuliers et professionnels avec BNP Personal Finance.

 

"Nous sommes fiers d’annoncer l’élargissement de nos activités avec BNP Paribas. Nous profitons ainsi de l’expertise du groupe dans son ensemble et de ses synergies", souligne Laurent Thézée.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle