S'abonner

Maxime Bergès nommé directeur international de GAC Group

Publié le 20 mars 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’éditeur lyonnais de logiciels annonce la nomination de Maxime Bergès au poste de directeur international. GAC Group nourrit des ambitions en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne et en Afrique.
Maxime Bergès est nommé directeur International de GAC Group
Maxime Bergès est nommé directeur International de GAC Group. ©GAC Group

GAC Group, la holding de GAC Technology, a trouvé son directeur international en la personne de Maxime Bergès (50 ans). En poste depuis le 16 janvier 2023, ce diplômé de l’EM Lyon a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’IT.

 

Il a débuté sa carrière en 1999 chez Devoteam à Paris (75), en participant au développement du secteur finance, puis au développement de la business unit Auvergne-Rhône-Alpes. En 2011, il rejoint le groupe Econocom afin d’élargir l’offre de services IT et le portefeuille clients. Depuis 2016, il évoluait au sein de l’entité cloud infrastructures services de Capgemini France.

 

A lire aussi : 2022, année historique pour GAC Technology

 

Depuis l’entrée au capital du fonds NewAlpha Verto et de Bpifrance en septembre 2022, GAC Group nourrit des ambitions fortes, tant en France qu’à l’international. L’éditeur de GAC Fleet, un logiciel de gestion de flotte, a depuis racheté un concurrent en Espagne, Optima Fleet, ainsi qu’Infoparc SIP2, l’un de ses principaux rivaux dans l’Hexagone.

 

"Je suis aujourd’hui très fier et enthousiaste de participer pleinement à l’aventure internationale de GAC Group, et de contribuer au développement de ses activités en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne ou encore en Afrique", commente Maxime Bergès à propos des développements en cours et à venir.

 

Dans le cadre de ses fonctions, ce dernier a pour mission d’élaborer et de porter la stratégie d’expansion du groupe, de manager l'équipe internationale et de développer le réseau de partenaires de ses pays cibles.

 

Maxime Bergès, en plus de son poste de directeur international, devient membre du comité de direction présidé par Matthieu Echalier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle