Le leasing de Hyundai continuera d'être assuré par Arval
Arval, société de location longue durée (LLD) et spécialiste des solutions de mobilité, gère l'activité LLD en BtoB pour Hyundai Motor France. Ce partenariat permet à Hyundai de renforcer son offre dans ce domaine.
Le renouvellement de leur collaboration souligne leur synergie, notamment avec l'évolution de la marque Hyundai Leasing. Cette coopération s'appuie sur plusieurs leviers, surtout l'électrification, avec l'ajout de bornes de recharge pour les véhicules électriques et la flexibilité, via une offre d'abonnement sans engagement permettant de restituer un véhicule sans pénalité après sept mois.
Ensemble, Arval et Hyundai ont également amélioré l'expérience client en multipliant les points de contact tout au long du contrat, ce qui a renforcé la satisfaction et la fidélisation des clients, comme en témoigne le taux croissant de renouvellements.
Lionel French Keogh, président de Hyundai Motor France, estime que dans les conditions actuelles du marché automobile, "il est nécessaire pour Hyundai de proposer aux entreprises, en complément de véhicules répondant à leurs besoins, des offres de services innovantes" d'où la nécessité de ce partenariat avec la filiale de BNB Paribas pour le constructeur coréen.
A lire aussi : Hyundai France repart de l'avant sur le BtoB
Le partenariat se distingue aussi par des activités de remarketing, telles que des propositions de rachat ou des ventes privées de véhicules en fin de contrat réservées au réseau Hyundai via la plateforme Motortrade.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.