Joël Verany aux commandes du BtoB européen de Stellantis
Stellantis nomme un nouveau directeur pour ses activités BtoB à l’échelle européenne. A compter du 1er juillet 2024, ce poste reviendra à Joël Verany. Il évolue actuellement en tant que directeur des marques premium de Stellantis France. Cela inclut DS Automobiles, Alfa Romeo et Lancia.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera placé sous la responsabilité d’Uwe Hochgeschurtz, le directeur des opérations de Stellantis Europe élargie. "Joël est un leader dans l’industrie automobile avec un parcours exemplaire en développement des marques et en opérations des ventes. Il mettra à profit son expertise pour stimuler la croissance des marques de Stellantis sur les marchés BtoB européens", déclare ce dernier.
A lire aussi : Thierry Koskas à plein temps chez Citroën, Luca Napolitano prend du galon
Joël Verany succèdera à Cyrille Moreau, qui officiait en tant que directeur du BtoB européen depuis juillet 2020. "Je tiens à remercier Cyrille pour sa contribution au développement des ventes B2B en Europe et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions", commente Uwe Hochgeschurtz.
Des nouvelles fonctions qui feront l’objet d’une annonce ultérieure, indique le groupe Stellantis. Idem pour le successeur de Joël Verany.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.