S'abonner

Jérôme Conrad prend les commandes d’Ayvens France

Publié le 19 septembre 2024

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Ayvens France change de président. Jérôme Conrad, jusque-là directeur général délégué, succède à Gilles Bellemère, qui a décidé de quitter le groupe.
jerome conrad
Jérôme Conrad est nommé président d'Ayvens France. ©Ayvens

Jérôme Conrad est le nouveau président d’Ayvens France. Gilles Bellemère, qui occupait cette fonction depuis la création de l’entité en mai 2023, a décidé de quitter le groupe pour des raisons personnelles, indique le loueur longue durée dans un communiqué.

 

"Je tiens à remercier chaleureusement Gilles Bellemère pour son engagement de longue date au sein du groupe et pour sa contribution exceptionnelle au développement d’ALD Automotive, et plus récemment d’Ayvens France", réagit Tim Albertsen, directeur général du groupe Ayvens.

 

Gilles Bellemère évoluait au sein du groupe Société Générale, maison mère d’ALD puis d’Ayvens, depuis 1998. Avant de présider Ayvens France, il a été pendant près de cinq ans directeur général d’ALD Automotive France.

 

A lire aussi : Ayvens France pose ses valises à Lille

 

Pour Jérôme Conrad, cette nomination à la tête de la filiale française est une suite logique. Il occupait jusqu'à présent le poste de directeur général délégué. Il fut avant cela président de LeasePlan France, avant le rachat par ALD.

 

Pour Tim Albertsen, "les vingt années d'expérience acquises par Jérôme Conrad dans l'industrie de la mobilité, à travers un parcours riche et diversifié, seront des atouts clés pour mener à bien l'intégration d'Ayvens en France et poursuivre son développement commercial".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle