S'abonner

HysetCo dévoile la localisation de ses nouvelles stations à hydrogène

Publié le 25 avril 2024

Par Robin Schmidt
2 min de lecture
La société spécialisée dans la mobilité hydrogène indique la localisation de ses quatre prochaines stations de recharge qui ouvriront avant mi-juillet 2024 en Île-de-France. Celles-ci permettront à HysetCo de tripler sa capacité de distribution actuelle.
hysetco station
Avec l'ouverture de quatre nouvelles stations avant mi-juillet 2024, le réseau de distribution d'hydrogène d'HysetCo en Île-de-France se composera de huit sites. ©HysetCo

HysetCo poursuit son maillage en Île-de-France. Composé aujourd’hui de quatre stations, le réseau de la société spécialisée dans la mobilité à hydrogène est sur le point de doubler.

 

L’entreprise a en effet annoncé l’ouverture de quatre nouvelles stations de recharge hydrogène avant mi-juillet 2024. Trois nouveaux sites verront donc le jour en partenariat avec Carrefour, à Pontault-Combault (77), à Collégien (77) et à Drancy (93). Chacun d’entre eux aura une capacité de distribution d’hydrogène de 500 kg par jour.

 

A lire aussi : Loïc Voisin, HysetCo : "La plus grande commande d’utilitaires à hydrogène au monde"

 

La quatrième station, basée à Vitry-sur-Seine (94), aura quant à elle une capacité d'une tonne par jour. "Ces stations, ouvertes au public 7j/7 et 24h/24, permettront de renforcer notre réseau de distribution d’hydrogène en Île-de-France et d’alimenter les voitures et VUL à hydrogène", explique l’entreprise, qui verra sa capacité de distribution tripler en l’espace de six mois.

 

Pour rappel, HysetCo a pour objectif de compter une quinzaine de stations à hydrogène d’ici fin 2024. Le réseau de l’opérateur se compose actuellement de quatre sites, situés à Roissy (95), à Orly (94), au Bourget (93) et enfin à la porte de Saint-Cloud (75). Ce dernier est présenté comme l’une des plus grandes stations de distribution et de production d’Europe.

 

hysetco station

©HysetCo

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle