Guilhem Turrel, nouveau directeur ventes et marketing d'Alphabet France
En prenant ses fonctions de président-directeur général d’Alphabet France en septembre 2023, Julien Chabbal a laissé le poste de directeur ventes et marketing du loueur longue durée vacant. Pour lui succéder, le choix s’est porté sur Guilhem Turrel, 46 ans. Un poste qu’il occupe dorénavant depuis le 1er octobre 2023.
"Avec l’ensemble de la team Alphabet, nous allons œuvrer pour que notre dynamique de croissance et de transformation se poursuive et s’amplifie, au service de nos clients, de nos prospects et de nos partenaires", ambitionne Guilhem Turrel.
A lire aussi : Stéphane Crasnier rejoint Europcar
En tant que directeur vente et marketing, il a pour missions de faire progresser les performances commerciales et marketing d’Alphabet. Il devra améliorer et promouvoir l’offre de solutions de mobilité et de services, mais aussi accompagner le développement des équipes internes pour maintenir la satisfaction clients à un niveau élevé. En parallèle, il accompagne les entreprises dans leur transition énergétique en déployant des offres de mobilité.
Un parcours dans l’industrie automobile
Depuis plus de 20 ans, Guilhem Turrel n’a jamais quitté le secteur automobile. Après avoir obtenu son diplôme à la Neoma Business School, il travaille sur divers postes au siège et sur le terrain chez Ford Motor. Il rejoint en 2007 le groupe BMW au poste de chef district ventes BMW France. Quatre ans plus tard, il est promu directeur régional des ventes puis, en 2017, directeur commercial de la marque allemande en France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.