S'abonner

GAC Technology : un record et un nouveau service

Publié le 9 juin 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’éditeur du logiciel GAC Car Fleet annonce avoir franchi le cap des 400 000 véhicules gérés. GAC Technology lance en parallèle une nouvelle fonctionnalité sur le traitement des forfaits post stationnement.
GAC Technology gère plus de 400 000 véhicules via son logiciel GAC Car Fleet.
GAC Technology gère plus de 400 000 véhicules via son logiciel GAC Car Fleet.

GAC Technology qualifie l’évènement de "moment historique" sur sa page LinkedIn. L’évènement en question est le cap symbolique des 400 000 véhicules gérés atteint par son logiciel de gestion de flotte GAC Car Fleet.

 

"Depuis 15 ans, notre logiciel de gestion de flotte automobile accompagne les gestionnaires de parc au quotidien et ne cesse d'évoluer à vos côtés. Aujourd'hui, nous sommes fiers de ce nouveau cap franchi ! Un grand merci à vous, clients et partenaires, pour votre confiance ainsi qu'à la Team GAC, sans qui tout cela n'aurait pas été possible !", indique l’éditeur lyonnais fondé en 2007 par Matthieu Echalier.

 

A lire aussi : GAC Technology collectionne les records

 

La crise sanitaire n’a pas altéré la dynamique de croissance de l’entreprise qui a connu des exercices 2020 et 2021 de haute volée. Le succès est également au rendez-vous en 2022 avec "déjà 34 nouveaux clients depuis le début de l'année et plus de 14 000 véhicules intégrés ou en cours d'intégration", assure, toujours sur LinkedIn, Sébastien Tarrajat, directeur commercial de GAC Technology.

 

Concomitamment à cet évènement, l’éditeur annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité dédiée au traitement des FPS (forfait post stationnement) sur son application mobile MyCarFleet.

 

GAC Technology entend simplifier le processus de traitement de ces FPS en développant une fonction de scan dans son application. Via celle-ci, le gestionnaire peut scanner le code-barres présent sur l’avis d’infraction, ainsi que la page complète.

 

A lire aussi : Fleezy : le nouveau logiciel à tout faire de GAC Technology

 

Les informations essentielles (numéro et date de l’avis, immatriculation, prix...) sont alors récupérées et automatiquement affichées sur l’application. Le gestionnaire n’a plus qu’à les envoyer en un clic sur GAC Car Fleet pour créer le FPS dans l’outil.

 

Grâce à l’identification de la plaque d’immatriculation présente sur l’avis d’infraction, le logiciel associe automatiquement le collaborateur affecté au véhicule et donc concerné par le FPS. Ce qui permet un gain de temps de 5 à 10 minutes de traitement par FPS selon GAC Technology.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle