S'abonner
Journal des Flottes

Fleezy : le nouveau logiciel à tout faire de GAC Technology

Publié le 16 février 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’éditeur lyonnais, qui doit son succès au logiciel de gestion de flotte Car Fleet, étoffe son offre avec Fleezy. Ce nouvel outil est dédié à la gestion de tous les actifs des entreprises.
GAC Technology lance Fleezy, un nouveau logiciel pour gérer tous les biens et services d'une entreprise.

GAC Technology multiplie les pistes pour assurer et pérenniser son développement. Le socle de l’entreprise dirigée par Matthieu Echalier demeure le logiciel de gestion de flotte Car Fleet, auquel sont venus s’ajouter au fil du temps des outils comme Immo Fleet ou Telecom Fleet.

 

L’éditeur n’entend pas en rester là et propose à présent Fleezy, un logiciel en mode SaaS destiné à simplifier la gestion des biens et services d’une entreprise. Cela concerne la téléphonie (terminaux, lignes, contrats et abonnements), le matériel informatique (ordinateurs, tablettes, serveurs et périphériques associés), les licences informatiques (poste fixe ou en mode SaaS), ou encore les cartes et badges de paiement, de sécurité, d’accès. GAC Technology ajoute à la liste les véhicules pour les parcs automobiles inférieurs à 50 unités.

 

Abonnement en ligne

 

"L’objectif de Fleezy est de faire gagner en efficacité les petites et grandes entreprises en leur permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au suivi et à l'équipement d'un collaborateur, depuis son arrivée jusqu'à son départ, explique Nicolas Boileau, responsable du produit Fleezy. Nous souhaitons ainsi les aider à rationaliser, et diminuer les dépenses inutiles, en leur permettant d'identifier rapidement leurs actifs, leurs coûts, les échéances et reconductions de contrats…"

 

A lire aussi : GAC Technology collectionne les records

 

Pour ce nouveau produit, GAC Technology fait le choix de l’abonnement en ligne avec un essai gratuit de la version complète de Fleezy pendant 21 jours. La tarification s'adapte ensuite en fonction de la taille de l’entreprise et du nombre de collaborateurs. Le pack classique, en abonnement mensuel ou annuel, comprend un accès à toutes les fonctionnalités du logiciel et à 3 modules de biens et services au choix. Pour accéder à des modules complémentaires, une souscription additionnelle doit être effectuée.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle