S'abonner

Fullcar au service des clients Traxall

Publié le 21 avril 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le spécialiste du fleet management a signé un partenariat avec Fullcar Services. Traxall va ainsi être en mesure de proposer à ses clients des services de convoyage, de jockeyage, de réaffectation et de restitution de véhicules.
Traxall noue un partenariat avec Fullcar Services.
Traxall noue un partenariat avec Fullcar Services.

Traxall France complète sa palette de services. Le spécialiste de l’externalisation de la gestion de flotte vient de nouer un partenariat avec Fullcar Services. Ce qui lui permet de proposer dès à présent des prestations inédites à ses clients.

 

Fullcar Services met ainsi à la disposition de Traxall France des services comme le convoyage partout en France sous 72 heures ainsi que la réaffectation avec la reprise du véhicule auprès de l’ancien collaborateur, le contrôle esthétique et mécanique, le chiffrage des frais de remise en état, la remise en état et le stockage jusqu’à la réaffectation ou l’éventuelle restitution. A cela viennent s’ajouter des prestations de jockeyage avec dépose et reprise en ateliers. Le tout fait l’objet d’une facturation unique.

 

A lire aussi : Traxall guide ses clients dans leur processus d'électrification

 

"Grâce à la facilité d’utilisation de la plateforme Fullcar Services, et à sa rapidité d’exécution, nous proposons à nos clients un ensemble de services complémentaires clés en main, entièrement pilotés par nos experts. La mutualisation de nos compétences et de celles de nos partenaires nous permet de mener à bien, et à moindre coût, un ensemble de prestations pour nos clients et utilisateurs", déclare Florence Brotons, directrice des opérations de Traxall France.

 

Ce nouveau partenariat vient s’ajouter à ceux signés récemment avec Autogriff et Serenicar.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle