S'abonner

Franck Llagostera prend du galon chez Athlon France

Publié le 7 juillet 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Directeur des opérations d’Athlon depuis 2017, Franck Llagostera est promu directeur commercial et marketing. Aymeric Noizet lui succède aux opérations.
Franck Llagostera est nommé directeur commercial et marketing d'Athlon France.
Franck Llagostera est nommé directeur commercial et marketing d'Athlon France.

Deux mouvements sont à l’ordre du jour au sein de l’état-major d’Athlon France à compter du 1er juillet 2022. Le premier concerne Franck Llagostera qui devient directeur commercial et marketing du loueur longue durée. Un poste jusque-là occupé par Gérard de Chalonge.

 

Franck Llagostera, ex-GE Capital Fleet et LeasePlan, évoluait depuis 2017 en tant que directeur des opérations d’Athlon et avant cela en qualité de directeur des partenariats. Il conserve au passage sa place au sein du comité de direction de l’entreprise.

 

Son successeur à la direction des opérations se nomme Aymeric Noizet. Il occupait précédemment la fonction de responsable des opérations chez Mercedes-Benz Financial Services (MBFS). Son nouveau poste inclut également la direction générale du GIE Multifleet, l’enseigne VO codétenue par BPEC Car Lease. Il intègre en prime le comité de direction d’Athlon France.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle