Fleet Partner se renforce avec Siligom
Créée en 2015, l'alliance Fleet Partner continue de se développer. Spécialisée dans les services d'entretien et de pneumatiques à destination des loueurs et grands comptes, l'enseigne rayonne actuellement en France avec 750 sites. Un total amené à croître. Le 1er janvier 2024, BestDrive, Eurotyre et Feu Vert seront rejoints par Siligom.
"Nous sommes très heureux de rejoindre l’alliance Fleet Partner" se félicite Olivier Pasini. Le directeur général met en exergue "une structure reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses services". "Siligom va ainsi parfaire un maillage déjà important, permettant à Fleet Partner de proposer encore davantage de proximité, et à ses adhérents de développer le volume d’affaires réalisé avec les clients loueurs et grands comptes" ajoute-t-il.
Objectif un millier de sites
Plus qu'une découverte, il s'agira pour l'enseigne fondée en 1998 d'un retour aux sources. Cette dernière comptait en effet parmi les fondateurs de Fleet Partner, il y a huit ans, avec les deux réseaux du groupe Continental. L'intégration de Siligom portera le maillage national de cette alliance à 950 points de vente. Avec l'objectif d'atteindre le millier dans un futur proche.
"Afin de toujours satisfaire nos clients, et au-delà de la force de frappe existante de Fleet Partner, l’arrivée de Siligom vient apporter une réelle valeur ajoutée, tout en renforçant notre stratégie sur le long terme, précise le nouveau CEO de BestDrive France, Alessandro de Martino. L’approche flottes & grands comptes se doit d’apporter proximité, efficacité et réactivité à nos clients, au quotidien".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.