S'abonner

Easytrip fait coup double avec KiWhi Pass

Publié le 29 novembre 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Les possesseurs de la carte de recharge pour véhicules électriques KiWhi Pass pourront aussi l'utiliser sur les réseaux de bornes de recharge opérés par Bouygues Energies & Services ainsi que Wattmobile.

 

KiWhi Pass se veut toujours plus une carte de recharge multi-réseaux ! En effet, Easytrip, la société qui l'édite, a annoncé que ses utilisateurs pourront aussi l'utiliser désormais sur les réseaux de bornes de recharge opérés par les sociétés Bouygues Energies & Services ainsi que Wattmobile. Easytrip a scellé des accords d'itinérance avec ces deux entités, le premier accord devant permettre aux possesseurs de cartes KiWhi Pass d'accéder aux réseaux MObiVE, Révéo et Alizé, et le second à toutes les bornes du service Wattmobile déployées actuellement dans plus d'une dizaine de gares SNCF en France (Wattmobile est une filiale d'Indigo).

 

En 2018, ce seront plus de 5000 nouveaux points de charge répartis dans plus de 20 départements qui seront accessibles aux possesseurs de la carte KiWhi Pass grâce au seul partenariat signé avec Bouygues Energies & Services. "Ce partenariat nous permet, un mois seulement après avoir annoncé l'adoption du protocole OCPI, d'apporter à nos partenaires constructeurs automobiles et à nos clients possesseurs de véhicules électriques un réseau de recharge accessible encore plus vaste", se réjouit Claude Muller, directeur général d'Easytrip France. Et les possesseurs de cartes KiWhi Pass seront aussi très bien "traités" chez Wattmobile. Grâce à ce deuxième partenariat, ils pourront bénéficier de frais d'inscription offerts ainsi que de 9€ offerts sur leur première location s'ils décident de devenir aussi des utilisateurs du service Wattmobile.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle