S'abonner
Journal des Flottes

Cyrille Noack nommé directeur général de Delivery Car

Publié le 21 septembre 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Prestataire de service de convoyage de véhicules, la société Delivery Car a trouvé son nouveau directeur général en la personne de Cyrille Noack. Il exerçait précédemment au même poste chez Ceva Logistics.
Cyrille Noack devient directeur général de Delivery Car
Cyrille Noack, nouveau directeur général de Delivery Car. ©LinkedIn

Cyrille Noack sera le nouveau directeur général de Delivery Car, société de convoyage de voitures et de camions. Il sera alors le bras droit de Florian Lefebvre, qui se concentrera désormais sur le rôle de président de l'entreprise installée en Seine-Saint-Denis.

 

Delivery Car a fait le choix de l'expérience. Cyrille Noack a précédemment exercé au même poste chez Gefco, de juillet 2022 à janvier 2023, puis chez Ceva Logistics, jusqu'à ce jour. Il fait donc valoir ses connaissances dans le domaine de la logistique automobile. Chez Gefco, il avait notamment la responsabilité de Moveecar, la filiale en charge du convoyage.

 

Diplômé de l'Infa en 2005, il a effectué ses débuts dans la mobilité en 2007, chez Avis Budget Group. Cyrille Noack quittera l'entreprise en 2017 avec le titre de directeur régional en charge de l'Île-de-France. Driiveme le recrute alors pour lui confier les opérations et le développement de nouveaux services. Il terminera dans le fauteuil de directeur général de la filiale française, en mars 2022.

 

Après un court passage à la direction générale de Grand Paris, Cyrille Noack prend le chemin de Gefco. Son arrivée chez Delivery Car témoigne de l'ambition de la société d'accompagner davantage de professionnels dans leurs mouvements de flotte et livraisons de voitures neuves et d'occasion.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle