Bump lance une carte multiservice destinée aux voitures électriques
La start-up spécialisée dans les équipements de haute puissance, Bump, propose une nouvelle carte carburant destinée aux véhicules électriques. À destination des gestionnaires de flottes, le "Pass Bump" vise à encourager l’adoption du véhicule électrique et offre donc une meilleure maîtrise des coûts de recharge en itinérance, ces derniers pouvant varier de 0,2 à 1 euro/kWh.
A lire aussi : Pour l’électrification de sa flotte, Avis choisit Bump
"Notre carte 100 % électrique multiservice a été conçue pour simplifier et optimiser la gestion des flottes électriques, en offrant à la fois flexibilité et économies substantielles. Grâce à notre réseau étendu de partenaires, nous sommes convaincus que cette solution contribuera significativement à la réussite de la transition vers la mobilité électrique pour nos clients", explique François Oudot, directeur général de Bump.
Une carte carburant aux multiples services
Les utilisateurs du Pass Bump auront accès au plus grand réseau de recharge accessible aux professionnels, leur permettant de recharger leur véhicule électrique sur pas moins de 110 000 points de charge partout en France.
Grâce à son partenariat stratégique avec le réseau Engie Vianeo et Allego, Bump affiche ainsi le tarif public sur plus de 2 000 points de charge haute puissance, soit 35 % de tous les chargeurs haute puissance en France.
A lire aussi : Fraikin et Bump lancent une offre tout-en-un pour des flottes plus vertes
En plus de la recharge, cette carte offre également d’autres services, tels que le règlement du péage sur toutes les autoroutes de France, les frais de stationnement sur un réseau de plus de 500 partenaires, ou encore le paiement dans plus de 450 stations de lavage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.