Barbara Blanc à la tête des partenariats d’Arval France
Barbara Blanc rejoint Arval France en qualité de directrice des partenariats. Un poste clé dans l’organigramme du loueur longue durée qui rappelle que "l’esprit partenarial" a toujours fait partie de son "ADN".
"La mise en place de partenariats gagnant-gagnant avec des leaders ou acteurs clés du secteur, s’inscrit tout naturellement dans la stratégie Arval Beyond, pour développer l’activité et la croissance d’Arval, notamment sur le segment BtoC", précise la filiale de BNP Paribas par communiqué.
La mission de Barbara Blanc, 43 ans, sera d’accélérer le développement de partenariats stratégiques et transverses. Elle mettra pour cela à profit son expérience de 20 années acquise au sein de BNP Paribas Personal Finance. Depuis janvier 2019, elle occupait le poste de directrice distribution France, en charge de l’acquisition clients et du développement des partenariats retail, e-commerce et amélioration de l’habitat en France.
A lire aussi : Arval en mode record en 2021
Elle occupait également la fonction de directrice générale de Personal Finance location, entité proposant des solutions de location longue durée pour des biens technologiques et d’équipement, à destination de la maison et de la personne.
"Notre plan stratégique, Arval Beyond, a notamment pour ambition de co-construire des offres avec des partenaires de premier plan. C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité que Barbara nous rejoigne et mette au service d’Arval France sa grande expérience pour piloter nos partenariats actuels et ceux à venir", déclare Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.
Barbara Blanc intègre par la même occasion le comité exécutif du loueur et reporte directement au directeur général.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.