S'abonner

Antoine Grenier passe du VO aux ventes sociétés de Mercedes-Benz

Publié le 1 avril 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
À la suite du départ de Pierre-Edouard Appeyroux, Mercedes-Benz annonce la nomination d’Antoine Grenier au poste de responsable des ventes sociétés. Il était jusqu'ici en charge de l’activité VO.
Antoine Grenier est nommé responsable des ventes sociétés de Mercedes-Benz France.

Antoine Grenier est le nouveau responsable des ventes sociétés de Mercedes-Benz France. Une fonction qu’il occupe à compter du 1er avril 2022. Il succède à Pierre-Edouard Appeyroux, à ce poste depuis 2017, qui a quitté la marque à l’étoile à la même date pour rejoindre PayByPhone.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Antoine Grenier intègre la direction nationale des ventes dirigée par Frederic Grandvoinnet. Il connaît bien la maison puisqu'il y évolue depuis 15 ans. Il a commencé sa carrière chez Mercedes-Benz Financial Services en 2007 en tant que zone manager pour le Grand-Est, avant de devenir market manager pour le business Cars.

 

Il a ensuite rejoint le département véhicules d’occasion de Mercedes-Benz France début 2014, où il a occupé différentes fonctions managériales avant d’en prendre la tête en février 2019. Une fonction assumée jusqu’au 31 mars 2022. Son successeur à la tête du VO n’est pas encore connu.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle