ALD Move débarque en Belgique
Les Français et les Néerlandais ne sont plus les seuls à bénéficier de l’offre ALD Move. Depuis le 15 septembre, le loueur longue durée a annoncé l’arrivée sur le sol belge de sa plateforme allouée aux mobilités alternatives pour les entreprises.
Une exportation rendue possible à la suite de la mise en œuvre réussie d’ALD Move dans l’Hexagone. Par ailleurs, la volonté d’étendre l’offre à l’international fait partie du plan de développement stratégique d’ALD, Move 2025, qui vise à fournir des moyens de mobilité durable à ses entreprises clientes. Dans le futur, le loueur longue durée prévoit d’étendre l’offre dans toutes les grandes villes européennes d’ici à 2025.
Pour rappel, le service ALD Move propose aux salariés de gérer, planifier, réserver et payer leurs moyens de transports via une application, une plateforme de gestion et une carte de paiement. Par ailleurs, ALD souligne qu’elle offre des prestations de conseil à ses entreprises clientes en amont du déploiement du dispositif. Une offre qui a vu le jour avec une entrée dans le capital de Skipr, start-up belge spécialisée dans le crédit mobilité.
"Chez ALD Automotive, nous sommes convaincus que les solutions de mobilité proposées aux collaborateurs peuvent être fournies de manière intelligente et durable, grâce à la technologie, aux partenariats, et à l'expertise sectorielle", commente Tim Albertsen, PDG chez ALD. "Notre objectif est de construire l'avenir de la mobilité, en exploitant la puissance du Mobility-as-a-Service (MaaS) et en en faisant une réalité pour nos entreprises clientes et leurs salariés."
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.