S'abonner

ALD et Volvo, un partenariat qui s'élargit

Publié le 22 novembre 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le partenariat entre ALD et Volvo s’étend à de nouveaux pays. La Finlande, la Grèce et la Hongrie rejoignent le dispositif où le loueur opère en marque blanche sur les activités de location longue durée du suédois.
Le partenariat entre ALD et Volvo concerne à présent 10 pays européens.

Et de 10 ! Le partenariat unissant ALD Automotive à Volvo Cars vient d’être étendu à la Finlande, la Grèce et la Hongrie. Ces trois pays viennent s’ajouter aux sept qui sont déjà partie prenante de l’accord, à savoir la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse, la République tchèque et l’Irlande.

 

"C'est une extension naturelle de la relation fructueuse que nous entretenons avec Volvo, qui remonte à 2010. Nous sommes ravis de continuer à aider Volvo à développer son activité dans les années à venir en tant que partenaire privilégié", déclare Adrian Porter, directeur des partenariats stratégiques chez ALD Automotive.

 

A lire aussi : Volvo Car France et ALD fêtent leurs 10 ans de collaboration

 

Ce partenariat réside dans l’accompagnement, en marque blanche, du constructeur par le loueur longue durée dans son activité de location longue durée à destination des professionnels et des particuliers, le tout sous la bannière Volvo Car Financial Services.

 

ALD Automotive revendique actuellement 185 accords en place avec 16 constructeurs automobiles dans 31 pays, et plus de 42 partenaires bancaires dans 18 pays.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle