S'abonner

Pierre Joannes-Grotz et Cédric Journel prennent du galon chez Renault

Publié le 1 février 2024

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
À compter du 1er février 2024, Pierre Joannes-Grotz est nommé directeur du business électrique de Renault France, en plus de son poste de directeur VO. Cédric Journel devient pour sa part directeur des flottes de la marque au niveau mondial.
Pierre Joannes-Grotz
Pierre Joannes-Grotz est promu directeur business électrique et activités véhicules d’occasion de la direction commerciale Renault France. ©Renault

Pierre Joannes-Grotz est le nouveau directeur du business électrique au sein de la direction commerciale de Renault France. Cette nomination est effective à compter du 1er février 2024.

 

Il ajoute cette nouvelle fonction à celle de directeur de Renault Occasions qu’il occupe depuis 2023.

 

Salarié du groupe Renault depuis 2013, il fut avant cela expert métier véhicules d’occasion chez Renault Retail Group en 2020, puis directeur de Renault Caen en 2022.

 

A lire aussi : Pierre Joannes-Grotz, Renault : "Faire évoluer Renew pour couvrir un spectre plus large"

 

Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Ivan Segal, directeur commercial de Renault France. Il intègre par la même occasion le comité de la direction commerciale.

 

Cédric Journel devient pour sa part directeur des flottes monde de la marque Renault. Il officiait en tant que directeur business électrique de Renault France depuis juillet 2022.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle