Gruau s’engage dans le rétrofit avec Rev Mobilities
Au printemps 2023, Patrick Gruau indiquait au Journal de l’Automobile que son groupe s’intéressait de près au sujet du rétrofit.
"Nous avons été sollicités par des acteurs du secteur pour assurer la partie industrielle de leur activité", nous précisait-il, et de livrer sa conviction que "le marché du rétrofit va évoluer très sensiblement dans les deux ou trois prochaines années et nous souhaitons y prendre part".
Quelques mois plus tard, la décision est tombée. Gruau a décidé de s’allier à REV Mobilities, l’un des principaux intervenants du secteur. Un partenariat industriel a été conclu entre les deux entreprises.
A lire aussi : Patrick Gruau : "Les planètes sont en train de se réaligner"
L’accord prévoit que REV Mobilities apporte son expertise en matière de systèmes de rétrofit électrique, que le groupe Gruau proposera à ses clients. L’entreprise lavalloise annonce qu’il sera ainsi en mesure de convertir à l’électrique des utilitaires légers, des bus ou encore des cars scolaires.
"Ce partenariat avec le groupe Gruau est une étape majeure dans notre vision d’un rétrofit industriel", déclare Arnaud Pigounides, président de REV Mobilities. "En combinant les compétences de REV Mobilities en matière de systèmes de rétrofit avec la réputation et la logique industrielle du groupe Gruau, nous sommes convaincus de pouvoir offrir des solutions de mobilité électrique de première classe à nos clients."
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.