S'abonner

Damien Pénelon prend du galon chez Jaguar Land Rover France

Publié le 18 janvier 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Quatre ans après son arrivée au sein de la filiale, Damien Pénelon devient directeur des ventes entreprises, véhicules d'occasion et nouveaux services de mobilité de Jaguar Land Rover France.
Damien Pénelon entre au comité de direction de JLR France
Damien Pénelon, directeur des ventes entreprises, véhicules d'occasion et nouveaux services de mobilité de Jaguar Land Rover France. ©JLR France

Montée en grade pour Damien Pénelon chez Jaguar Land Rover France. Le responsable de projets de ventes directes, des ventes de voitures d'occasion et du remarketing vient d'être promu. Il assurera désormais le rôle de directeur des ventes entreprises, véhicules d'occasion et nouveaux services de mobilité.

 

Une fonction à laquelle il accède après quatre années passées au sein de la filiale tricolore du constructeur anglais. Damien Pénelon est arrivé en février 2020 en qualité de responsable grands comptes et ventes directes. Il a également eu l'opportunité, pendant deux ans et demi, de superviser les activités de commerce en ligne de Jaguar Land Rover France.

 

A lire aussi : Jaguar Land Rover : en route vers la transformation

 

Diplômé de Kedge Business School et de l'ISM Dortmund, il a fait sa carrière dans l'automobile. Damien Pénelon a débuté chez BMW Group France avant de rejoindre Sixt où il a accédé au poste de responsable des activités à l'aéroport de Paris-Orly.

 

Après un bref passage chez ALD Automotive en 2015, il a fait son retour chez BMW France. Il aura notamment été responsable du pôle chargé de la production, de la stratégie et du planning des ventes, ainsi que de la performance des revendeurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle