Opel a la Corsa dans le Vizor
La Corsa se met au diapason en termes de look, en s’emparant à son tour des marqueurs esthétiques du moment d’Opel. La citadine est le dernier modèle de la gamme à arborer la calandre Vizor, ce bandeau noir s’étirant sur toute la largeur de la face avant, dans sa partie haute.
Parmi les autres évolutions notables à l’extérieur, on trouve les nouveaux feux à Led à l’avant, ou encore le nom du modèle écrit en toutes lettres à l’arrière, au centre du hayon. L’habitacle n’est pas en reste avec un nouveau système d’infodivertissement, disponible en option.
A lire aussi : Opel Astra GSe : plaisir double face
Mais le plus important concerne surtout la déclinaison électrique de la Corsa, qui voit son autonomie atteindre 402 kilomètres en cycle WLTP. Une valeur atteindre par la nouvelle version de 156 ch, qui est associée pour l’occasion à une nouvelle batterie haute tension d’une capacité brute de 51 kWh (48,1 kWh utile). Opel annonce que le moteur de 136 ch reste au catalogue avec une autonomie atteignant ici 357 kilomètres.
La Corsa poursuit également l’aventure en thermique, là aussi avec une nouvelle proposition hybride reposant sur un système 48 volts. Les moteurs essence de 100 ch et 136 ch sont quant à eux associés à une nouvelle transmission automatique à double embrayage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.