S'abonner

Amandine Verdasca nommée responsable grands comptes de Traxall France

Publié le 29 septembre 2021

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Traxall France annonce l'arrivée d'Amandine Verdasca au poste de responsable grands comptes. Elle aura pour mission d'accompagner la croissance du spécialiste de la gestion de parcs automobiles en France et en Europe.
Amandine Verdasca devient responsable grands comptes de Traxall France.
Amandine Verdasca devient responsable grands comptes de Traxall France.

Amandine Verdasca rallie les équipes Traxall France, spécialiste de la gestion de parcs automobiles en France et en Europe, en qualité de responsable grands comptes. Dans un contexte de transition énergétique, plus particulièrement d'électrification des flottes automobiles, cette dernière entend accompagner les entreprises vers une mobilité "plus responsable".

 

A lire aussi : Patrice Nahmias quitte Traxall, une nouvelle direction prend le relais

 

Amandine Verdasca a déjà une solide expérience après 10 ans passés dans le fleet management dont les trois dernières au sein de la société WinFlotte en tant que responsable du développement. "Ce nouveau défi s'inscrit dans un contexte de transition énergétique, plus particulièrement d'électrification des flottes automobiles, mais s'articule également autour d'enjeux propres à la multimodalité. Il s'agit ainsi d'accompagner les entreprises avec lesquelles nous travaillons vers une mobilité plus responsable, tout en maîtrisant les coûts que cela peut représenter" a-t-elle indiqué.

 

Laisser un commentaire

cross-circle