S'abonner

Nathalie Aubin remplace Panayotis Staïcos chez Toosla

Publié le 29 septembre 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Alors que le loueur présentait ses résultats semestriels 2022, il a officialisé la nomination de Nathalie Aubin au poste de directrice générale déléguée en charge de la flotte et des opérations. Arrivée au conseil d'administration en décembre 2021, elle occupe désormais la place de Panayotis Staïcos.
Nathalie Aubin, directrice générale déléguée de Toosla.

Changement en haut lieu dans les rangs de Toosla. La société de location courte durée a annoncé, à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels, le 28 septembre 2022, la nomination de Nathalie Aubin au poste de directrice générale déléguée en charge de la flotte et des opérations.

 

Elle arrive en remplacement de Panayotis Staïcos et reportera directement à Eric Poncin, le président-fondateur de Toosla. Son prédécesseur a souhaité en effet partir vers de nouveaux projets personnels en fondant Medeia, une société spécialisée dans le conseil aux entreprises en matière de nouvelle mobilité.

 

Nathalie Aubin connaît le monde de la location courte durée pour avoir passé plus 30 ans au sein du groupe Europcar. Elle a notamment eu à superviser les achats de la multinationale française, à raison de quelque 200 000 à 250 000 véhicules par an pour les filiales européennes et l'Océanie. Par la suite, elle a géré la flotte de 50 000 à 70 000 véhicules en France.

 

Plus récemment, la nouvelle directrice générale déléguée de Toosla avait fondé sa société de conseil aux gestionnaires de grandes flottes. Eric Poncin avait recours à ses compétences avant de lui octroyer une place au conseil d'administration. Nathalie Aubin a fini par accepter de prendre les manettes opérationnelles de cet acteur de la mobilité.

 

"Elle vient renforcer nos compétences en matière de supervision de la flotte alors que notre entreprise fait face à des enjeux d'optimisation et de rentabilité, s'est exprimé lors de la conférence Eric Poncin. Doubler annuellement notre volume d'activité n'a rien d'un exercice facile. Nous devons avoir la capacité de convaincre les partenaires constructeurs et financiers".

 

Sous l'égide de Nathalie Aubin, Toosla va entrer dans cette nouvelle ère préparée par Panayotis Staïcos. "L'équipe va se densifier, promet le président-fondateur. Chacun va alors pouvoir se concentrer sur un périmètre d'action précis pour gagner en efficacité".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle