Laurent Didenot devient directeur du développement d'Autorola Solutions
Le groupe Autorola continue de recruter pour sa filiale française. C'est ainsi que Laurent Didenot a été nommé directeur du développement d'Autorola Solutions. Un poste qu'il occupe depuis novembre 2024 et qui le place sous la responsabilité de Pierre-Emmanuel Beau, directeur général d'Autorola Group France.
Riche de plusieurs expériences dans l'automobile, Laurent Didenot a notamment passé sept ans dans les rangs de Dentmaster. Il a quitté l'entreprise en septembre 2020, tandis qu'il était le directeur du développement commercial.
Depuis cet instant, il a embrassé une carrière d'entrepreneur. En 2021, Laurent Didenot a cofondé UX², une société de conseil sur mesure tournée vers les constructeurs. En parallèle, le groupe Reworld Media l'a embauché pendant une année pour nouer des contacts avec les marques automobiles émergentes.
Désormais, il va côtoyer des acteurs de la mobilité. Autorola Solutions a vocation à accompagner les gestionnaires de flottes. La filiale du groupe danois commercialise un accès à un portail d'exploitation des cycles de vie des véhicules, de leur mise à la route à leur revente sur le marché des voitures d'occasion.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.