Coyote : Stéphane Curtelin devient directeur marketing et produits
Coyote tient son nouveau directeur marketing & produits. Le groupe spécialisé en connectivité automobile a annoncé, jeudi 12 janvier 2023, la nomination de Stéphane Curtelin en remplacement de Jérôme Arnac parti en décembre dernier chez Shadow, un leader du jeu en cloud. Il intègre de fait le comité de direction et reportera au directeur général de Coyote, Benoît Lambert.
Stéphane Curtelin aura chez Coyote pour principales missions de renforcer la marque et de développer sa gamme de solutions à la fois en France et en Europe. Pour rappel, la plateforme du groupe concentre des services d'aide à la conduite, de géolocalisation, de récupération de véhicules volés, de gestion de flotte et de monétisation des données. Le directeur marketing & produits prend aussi en charge la concrétisation de projets d'innovation.
A lire aussi : Le groupe Coyote entre au capital d'Ubiwan
Stéphane Curtelin a fait valoir plus de 20 ans d’expérience sur le marché des nouvelles technologies et des télécoms. Diplômé d'école de gestion à Grenoble, il a entamé sa carrière en 2000 chez Sony dont il a fini directeur général marketing de la branche TV-Home Entertainment. Il a ensuite poursuivi chez LG Electronics en qualité de directeur marketing et communication. Depuis 2018, il occupait le même rôle chez Huawei France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.