CodeNekt veut bousculer la gestion de flotte avec la technologie NFT
Nouvelle entreprise française sur le marché de la gestion de flotte, CodeNekt débarque avec des technologies blockchain et NFT. Des arguments techniques à faire valoir lors de valorisation des véhicules en fin de contrat.

La technologie de CodeNekt rend inviolable les données d'historique des véhicules de flotte.
Les visiteurs ont défilé sur son stand, lors du salon Autonomy (16-17 mars 2022), attirés par des termes spécifiques bien en vogue : Blockchain et NFT. Francis Hachem a fait de ces deux technologies le cœur de la solution de gestion de flotte de CodeNekt, la start-up qu'il a lancée sur le marché en fin d'année 2021 après deux ans de travail de préparation.
La plateforme qu'il a imaginée propose aux gestionnaires de parc de disposer d'une solution d'aide à la conduite embarquée dans le smartphone, sous forme d'application. Aucun boîtier ou équipement[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.