S'abonner
Social

Bernard Loire nommé président de Mitsubishi Europe

Publié le 25 mai 2018

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Auparavant directeur général de Nissan West Europe, Bernard Loire vient d’être nommé président et CEO de Mitsubishi Motor Europe. Pour le remplacer, le constructeur japonais a choisi Guillaume Boisseau.
Bernard Loire vient d’être nommé président et CEO de Mitsubishi Motor Europe.

 

Les synergies au sein de l’Alliance se poursuivent au sein même des organigrammes. Pour preuve : Bernard Loire, jusqu’ici directeur général de Nissan West Europe, vient d’être promu président et CEO de Mitsubishi Motor Europe. Il a occupé au sein de Nissan des fonctions variées aussi bien au siège européen qu’à la tête de Nissan Italie. Il a notamment été responsable de projets transversaux d’envergure et a occupé la fonction de sales vice-président de Nissan Europe.

 

Pour le remplacer, Nissan a choisi Guillaume Boisseau en tant que Managing Director de Nissan West Europe regional business unit. Celui-ci a commencé sa carrière chez Renault comme marketing manager au Japon, avant de devenir vice-président brand global marketing du groupe Renault. Il a rejoint Nissan en 2016 en tant que General Manager of the independant national sales companies de Nissan Europe, en charge de quatorze marchés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle