S'abonner

Zeplug joue la carte des économies avec son offre ECO

Publié le 23 mai 2023

Par Louis Choiset
2 min de lecture
Acteur majeur de la recharge pour véhicules électriques en copropriété, Zeplug annonce le lancement de Zeplug ECO. L'objectif est d'accentuer la démocratisation de l’accès à la recharge ainsi que la maîtrise des dépenses.
Zeplug lance Zeplug ECO, une offre de recharge pour véhicules électriques permettant de mieux suivre ses dépenses en énergie et de favoriser la sobriété énergétique. ©Zeplug

Pour encore démocratiser l'accès à la recharge et mieux maîtriser son budget, Zeplug lance Zeplug ECO. L'entreprise spécialisée dans la recharge des véhicules électriques en copropriété tente de diversifier son offre avec cette nouvelle solution. Celle-ci permet à chaque résident de payer uniquement ce qu’il consomme pour la recharge de leur véhicule.

 

De plus, Zeplug propose une fonctionnalité inédite de pilotage de la recharge du véhicule. Un ensemble d'atouts qui profite aux clients afin de mieux maîtriser leur budget, notamment en favorisant la recharge durant les heures creuses et ainsi répondre à l’enjeu de sobriété énergétique.

 

A partir de 4,90 euros par mois

 

Poru profiter de Zeplug ECO, la société a choisi un dispositif forfaitaire à partir de 4,90 euros par mois (après remise d’un montant de 8 euros/mois pendant les 12 premiers mois) et de 0,16 euros le kWh. De plus, le lancement du nouveau site permet aux utilisateurs de calculer leurs économies en passant à l’électrique grâce à un nouveau simulateur de coût. 

 

"Zeplug est pleinement mobilisé dans la lutte contre la baisse du pouvoir d’achat. C’est dans cet objectif que nous avons lancé cette nouvelle offre ECO qui permet aux particuliers de maîtriser leurs dépenses, en rechargeant leur véhicule électrique à leur domicile et aux heures creuses. Nous souhaitons en effet permettre à chacun de concrétiser son choix de passer à l’électrique, dans un contexte marqué par une crise énergétique majeure et où la sobriété énergétique est de mise", explique Olivier Hamard, directeur général de Zeplug France.

 

65 euros d'économies mensuelles

 

Selon un calcul de l'entreprise, en comparaison avec une citadine diesel, cette nouvelle offre permettrait de réaliser une économie d’environ 65 euros par mois pour un automobiliste roulant 15 000 km par an avec un véhicule 100 % électrique, consommant 14 kWh/100 km.

 

Avec une hausse de la demande en matière d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques en copropriétés, Zeplug doit répondre à de nouveaux enjeux sur les différents territoires, c'est pourquoi la société se déploie en régions.

 

Actuellement, c'est plus de 10 000 copropriétés qui bénéficient de la solution Zeplug. L'entreprise équipera en bornes de recharge très prochainement près d'un million de places de parking sur le territoire français.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle