S'abonner

Worklife passe dans le giron du Crédit Agricole

Publié le 28 septembre 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Jeune société spécialisée dans les avantages salariés, Worklife est rachetée par Crédit Agricole. Le groupe bancaire complète ainsi son dispositif en matière de mobilité et d’automobile en prenant position sur le sujet de la marque employeur.
worklife
Le groupe Crédit Agricole annonce le rachat de Worklife. ©Adobe Stock-onephoto

Le groupe Crédit Agricole poursuit sa vaste offensive dans le domaine de la mobilité et de l’automobile. La dernière opération en date n’est pas la plus clinquante, mais elle complète idéalement tout le dispositif construit ces derniers mois par le groupe bancaire.

 

Avec le rachat de Worklife, le Crédit Agricole prend position sur le sujet de la marque employeur et des avantages salariés. Cette jeune société, qui a vu le jour en octobre 2020, propose une application qui regroupe l’ensemble des avantages salariés (titres restaurants, forfait mobilité durable, abonnement de transports, financement de l’équipement de télétravail, crédit mobilité...) et une carte de paiement qui rassemble tous ces avantages.

 

A lire aussi : Worklife lance l'Avantage Auto

 

"Avec l’acquisition de Worklife, nous souhaitons créer un champion français des avantages salariés en proposant une plateforme digitale dédiée à la politique d’avantages et rémunération dans une approche RH harmonisée qui s’appuiera notamment sur les synergies avec les différents métiers du groupe", présente Laurent Darmon, le directeur nouvelles activités de Crédit Agricole.

 

À ce jour, Worklife revendique plus de 150 entreprises clientes, dont de grands groupes tels que Saint-Gobain, Adecco ou Amazon. Ces services sont ainsi utilisés quotidiennement par 120 000 salariés.

 

Benjamin Suchar, le directeur général et cofondateur de Worklife, se félicite de ce rachat, qui va permettre à sa structure de "mieux accompagner les dirigeants d’entreprise à gérer leur politique de rémunération et leur marque employeur dans un marché du travail de plus en plus complexe, voire concurrentiel."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle