WeProov et GAC Technology unissent leurs forces
WeProov n’en finit plus d’agiter le monde de l’automobile, en particulier celui des flottes, avec sa solution d’inspection digitale de véhicules. La jeune entreprise fondée il y a 4 ans vient de conclure un nouveau partenariat avec GAC Technology, l’éditeur de GAC Car Fleet, l’un des principaux logiciels de gestion de flotte du pays avec plus de 260 000 véhicules gérés.
L’accord signé entre les deux parties prévoit que les rapports photos WeProov remontent instantanément dans GAC Car Fleet suite à la mise en place d’une connexion directe entre les deux outils. La promesse d’un gain de temps significatif dans le traitement et la prise de décision d’un dossier.
"Nos clients étaient demandeurs de disposer directement dans GAC Car Fleet des rapports générés par WeProov. Nous avons donc développé avec WeProov un interfaçage permettant de synchroniser nos systèmes d’informations. La gestion de la sinistralité en est ainsi facilitée et les clients disposent d'un outil qui centralise toutes les données de leurs véhicules", explique Patrick de Vaumas, le responsable partenariats et ventes indirectes de GAC Technology.