S'abonner

Webfleet Solutions s'étend à la Hongrie

Publié le 11 mai 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fournisseur d'outils de suivi et de gestion de flotte vient d'annoncer la création d'un bureau commercial à Budapest. Webfleet Solutions pourra alors démarcher les clients en Europe centrale et de l'Est.
Webfleet estime équiper 200 000 véhicules en tout genre en Europe à ce jour.
Webfleet estime équiper 200 000 véhicules en tout genre en Europe à ce jour.

 

L'heure est au renforcement sur des territoires sous-exploités pour Webfleet Solutions. La filiale de Bridgestone spécialisée dans les outils de gestion de flotte a achevé la création d'un bureau commercial à Budapest, en Hongrie, d'où les équipes animeront les activités en Europe de l'Est et centrale.

 

"Le transport routier est considéré comme le principal contributeur à l’activité de fret en Hongrie. Ce secteur est également soutenu par une infrastructure bien développée dans la région, a expliqué ce choix par voie de communiqué, Taco van der Leij, vice-président chez Webfleet Solutions Europe. En tant que leader du marché des solutions de transport connecté, nous sommes convaincus que les clients en Hongrie pourront tirer parti de notre technologie télématique en soutenant la numérisation de leur flotte et leurs opérations connectées".

 

Lire aussi : Webfleet Solutions France vise la croissance en 2021

 

L'expansion en Hongrie a été confiée à Dariusz Terlecki, qui occupe le poste de directeur des ventes de Webfleet Solutions en Pologne et en Europe de l'Est. Son équipe basée à Varsovie, en Pologne, coordonnera et supervisera le marché hongrois des flottes. En fait, il s'agit d'une étape. Webfleet Solutions s'est défini un plan de croissance plus large qui amènera l'entreprise à s'exporter dans de le monde, comme dans les pays d’Amérique, du Moyen-Orient et d’Asie.


 

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle